Portrait de Leïla

Leila Danse Orientale

 

Bercée depuis sa plus tendre enfance par les grands classiques orientaux égyptiens de par ses origines, c'est en regardant la grande Samia Gamal dans "Ali Baba et les 40 Voleurs" que Leïla tombe sous le charme de cet art ancestral qu'est la danse orientale.

Fascinée par tant de grâce, de beauté et de volupté, elle décide dés lors de se former en France et aux 4 coins du monde, avec des professeurs de renommée mondiale et internationale, grace auxquels elle enrichit et perfectionne sa formation en continu afin d'apporter un enseignement toujours plus riche et plus varié.

A son tour, elle transmet son savoir depuis plusieurs années maintenant, avec humilité et dynamisme en proposant des cours accessibles à toutes. Ses divers diplômes lors de ses formations en danse orientale égyptienne lui permettre de donner des cours de qualité, à tous ceux qui souhaitent apprendre et découvrir cet art.

Leïla investit tout son temps et son énergie dans cette passion afin de faire découvrir cet art millénaire qui sublime toutes les femmes.

Artiste dans l'âme  elle élabore et créer toutes ses chorégraphies avec ses propres thémes, afin de proposer des tableaux artistiques variés et originaux.

Elle se produit dans de nombreux évenements artistiques (Festival du Sirocco à perpignan, Confrontation le cinéma au moyen Orient à Perpignan, Casino, Palais des congrés, au Méga CGR pour le film en avant première Mr Dubois..ect)

C'est une danseuse généreuse et raffinée avec une technique élégante mais aussi avec un sens de l'interprétation qu'elle transmet dans chacunes de ses représentations.